Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Frigon
5 décembre 2008

I: Sauver son fils, mais à quel prix ?

                                                                une_mere_veut_sauver_son_fils

Doren Giukian et l'un des jurés, Jason Allo

Doren Giukian était prête à tout pour sauver son fils de la prison à vie après sa condamnation pour meurtre. Son fils, Giuca, a été condamné à 25 ans de prison pour un crime qualifié d’inhumain.

Pour le sauver, elle a élaboré un plan. Elle s’est fait teindre en blonde, elle est allé se faire bronzer au salon de bronzage, elle s’est aussi mise a porté des robes sexy et a changé de nom. Elle s’est ensuite mise à espionner tous les jurés qui s’occupaient de l’affaire de son fils.

Elle est devenue amie avec l’un des jurés, Jason Allo. Elle a commencé à boire dans les bars et à fumer de la marijuana en sa compagnie. Elle l’a invité à souper dans sa maison de Brooklyn. Cette relation a duré environ 8 mois. Elle a réussi à avoir beaucoup de détails sur l’affaire de son fils. Son mari était tout à fait au courant de ce qu’elle faisait.

Le juré lui a raconté son rôle dans cette affaire. Il n’était pas au courant que la femme qu’il côtoyait était la mère du criminel. Madame Giukian a eu la brillante idée d’enregistrer toutes les conversations. Monsieur Allo sera sûrement, lui aussi, mit au banc des accusés, car lors du jugement, il disposait d’informations qui ont pu influencer son jugement. Les propos de Jason Allo ont forcé une révision du procès. L’espionne a alors été découverte.

Cette affaire prouve ce que peut faire une mère pour protéger ses enfants et l’amour qu’une mère porte à ses enfants.

264 mots

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité